anse de mariage cérémonie à la plage

Mariage à la plage

Un mariage à la plage dans le Var.

Aujourd’hui je vous emmène sur un mariage à la plage dans le Var sur la commune de Sainte Maxime. Cette jolie commune du littorale varois est située en bordure du Golf de Saint Tropez .

Vous pourrez rejoindre les plages de sainte Maxime en moins d’ 1 heure de Toulon ou de Cannes.

Sur place, je peux conseiller les futurs mariés qui cherchent un endroit pour leur séance photos et vidéo de couple : La pointe des Sardinaux
Des pins, du sable, la mer et selon la période c’est un endroit qui reste assez tranquille. On peux y trouver pas mal d’ombre, pour y faire également des photos de groupe.

Pour ceux qui souhaitent un mariage religieux, je vous conseille la chapelle de la Nartelle. C’est une des rares chapelle en plein air sur le secteur du Var.
Endroit insolite et original qui permet de faire de belles photos et vidéo avec sa lumière naturelle.

Réception de mariage à la plage.

Pour les mariés qui veulent un mariage convivial et détendu, je peux vous conseiller deux endroits situés sur les plages de sainte Maxime et qui sont habitués à organiser des réceptions de mariage.

Le WYC et LA VOILE

Ces deux endroits vous permettront d’avoir les pieds dans le sable avec une superbe vue mer. Vous pouvez également organiser votre cérémonie laïque sur place. Cocktail et repas avec le bruit des vagues en fond sonore, c’est plutôt pas mal non? De plus, dès la nuit tombée, les lumières de la baie de Saint Tropez en arrière plan créent une superbe atmosphère sur les photos et vidéo de mariage.

Share your thoughts