Chateau les Crostes. Film de mariage de Gaëlle et Darryl.

                                    Gaelle et Darryl, souvenir d’un mariage à l’international !

C’était le 29 juin 2018, en plein cœur du domaine du Château les Crostes, que Gaëlle et Darryl ont officialisé leur amour, devant leurs amis, leurs familles venues des quatre coins du Monde… Au détour d’un mariage laïque, en plein air, d’une réception placée sous le signe de l’ambiance et de la convivialité, le tout bercé par une Nature des plus sublime, on a capté quelques instants d’éternité !

           Un mariage, un château, un couple d’amoureux et des rires !

La journée a commencé, inévitablement, par les préparatifs des mariés, immortalisés dans les sublimes pièces de ce château du 17ème siècle. Sourires aux lèvres, mais visiblement stressé, le couple londonien se prépare à remonter l’allée pour se présenter devant l’autel.

C’est ensuite au cœur d’une cérémonie laïque que Gaëlle et Darryl échangent leurs alliances en se disant oui, sans hésiter !

Nous nous échappons alors, avec les jeunes mariés, loin de la foule des 180 invités venus des UK, de France, de Suisse, du Canada…

L’espace de quelques instants, on immortalise cette journée unique, le couple se prête au jeu au cœur du parc, cerné par les collines et les vallées de Provence… Au bord du lac bordé de superbes nénuphars, les jeunes mariés se laissent emporter par l’instant, sourires complices, gestes tendres et échanges de baisers, sous une lumière éclatante, tout est réuni pour des images sublimes, criant un naturel déconcertant qui en devient si glamour !

            Ambiance festive et chaleureuse, le jeune couple démontre son sens de la fête…

Les mariés nous entraineront ensuite au cocktail, durant lequel Gaëlle réserve une superbe surprise à son mari, tout en musique…

Loin des ambiances figées, nous les retrouvons ensuite pour le dîner de mariage, sous un chapiteau en plein cœur du parc… Musique et tubes du moment, chorégraphie des mariés, éclats de rires aux tables des invités, le moment est simple et pourtant si beau.

Nous quitterons les mariés, au petit matin, les laissant s’échapper vers leurs nuits de noces, avant de continuer à célébrer l’amour, dans le château réservé pour le week-end !

C’est le moment de retourner au studio, et de découvrir les images capturées pour ce film de mariage, cette histoire d’amour !

Share your thoughts